THERAPIE EN BIORESONANCE RIFE

(Pour une pathologie déterminée par la médecine) 

Cette méthode de soins par résonance et fréquences audio aide à réduire les effets indésirables de nombreuses pathologies.

Une application thérapeutique unique

Chez Quantum Health, ils ont étudié comment améliorer les fréquences audio RIFE en observant la nature et les langues sacrées telles que le sanskrit, l'hébreu et d'autres. Dans la nature, les dauphins ont surmonté le problème du décalage de fréquences avec des modèles vibratoires holographiques complexes.
 
Il n'est pas surprenant que la même chose se passe en sanskrit et dans d'autres langues sacrées dans lesquelles chaque phénomène ou mantra code également un hologramme géométrique, qui étend la gamme limitée de fréquences du spectre audible à des sphères supérieures. Ces motifs géométriques semblent être de forme plus complexe que ceux utilisés par les dauphins, mais ils partagent le même mécanisme de base étroitement lié à ce que nous comprenons par la télépathie. Nous l'appelons le langage vibratoire universel (UVL).
 
Nous avons combiné le meilleur des deux mondes afin de générer ces taux vibratoires, qui peuvent résonner dans le spectre complet en utilisant seulement des tons sonores. Nous appelons cela une transformation de son quantique (QSS). L'application Insight RIFE implémente à la fois le QSS et le sanskrit dans le module de génération de sons.


 

Tarif de la séance en Biorésonance RIFE :

durée : 1/2 heure = 30€